Precious Rocks : Le Noël de Dior !

Pas de commentaire

Tout ce qui brille ! 

Opulente et glitter, la beauté Dior est aussi précieuse que rock ! Avec Precious Rocks, l’heure est à la célébration d’un esprit affranchi et rock, assurément précieux.”  La palette 5 couleurs Precious Rocks est si jolie que j’ai eu envie de vous la montrer ! Je trouve qu’elle ressemble à un vrai bijou et les couleurs sont juste sublimes. Je sais que vous êtes nombreuses à être tombées sous le charme de la collection de Noël Dior 2017, la maison propose deux petits bijoux. Les collections étant en édition limitées, je vous conseille de ne pas réfléchir trop longtemps si vous avez un vrai coup de cœur. ( édition ultra limitées ) 

La palette en elle-meme est sublime et les fards sont très faciles à travailler, s’estompent facilement. Je suis absolument amoureuse de ces teintes très jolies. Il y a très peu de chutes et la pigmentation est bien au rendez-vous! Cette palette est assez unique et je la trouve franchement très réussie. Le seul point négatif reste le prix, la palette coûte 59.50euros. Comment vous dire que depuis que je l’ai, je l’utilise presque tous les jours. 

 

imageimage

image

imageimage

Emblématique du regard Dior, la palette 5 couleurs se réinvente cet hiver sous deux éditions limitées aux couleurs ruby (celle que je porte ) et Emerald. Jeux de contrastes et d’ombres leurs motifs prismatiques rappellent les facettes graphiques des joyaux. Ces harmonies de Noël offrent l’opportunité de créer un look festif et éclatant, ou plus subtil au gré des tempéraments, des envies et des moments.

imageimageimageimage

La collection Precious Rocks joue la sophistication et ose les nuances. Car la femme Dior est tout cela à la fois : elle souligne son sourire d’un rouge à lèvres bijou, porte la couleur en parure, habille son regard de teintes pures et prismatiques. Son allure est libre, sa beauté est assumée. Des motifs facettés façon cabochon, des dessins prismatiques presque hypnotisants : le 5 couleurs dévoile son tout nouveau visage en cette saison festive. Une fête à la fois rock et precious invitant à toutes les audaces ! 

imageimageimageimage

L’édition Ruby maquille la paupière d’une harmonie de rouge et de bordeaux, de brun et d’ivoire. On y retrouve des fards clairs et des fards plus foncés. Une couleur centrale sublime et intense. Je trouve l’harmonie des couleurs juste dingues.

Parlons maintenant du rouge à lèvre Diorific mat qui est juste magnifique de par son packaging doré, élégant, courbé et très vintage. J’ai pris la teinte TROUBLANTE qui peut faire très peur au raisin mais en réalité il n’est pas aussi foncé. J’ai eu un immense coup de cœur et je le porte maintenant très souvent. Je pourrais l’observer pendant de longues heures, tellement je suis fan et que je suis tombée en amour (meuf complètement barjo )

imageimage

Ce qu’en dit la marque :

Diorific, l’accessoire mythique au fini haute Couture renferme, dans son écrin “bijou” doré, la signature du glamour Dior. Diorific réinvente en édition limitée, la plus pure expression du fini mat poudré, pour la 1ère fois dans un film fin et fondant, au confort inouï. 

BREF,

Le Diorific Mat est vraiment confortable à porter car sa texture est très veloutée, absolument pas sèche et ne déshydrate absolument pas les lèvres. La tenue reste très bonne et la couvrance parfaite.

Ca peut être une idée de Makeup pour les fêtes : Noel, jour de l’an, soirées toute l’année, voir même en journée. Me concernant cette harmonie ne m’effraie pas du tout! Voici quelques photos :p 

 

imageimageimageimage

 

Voici les swatches : 

imageimage

 

A très vite les abeilles,

Xoxo,T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s