BARCELONA TE QUIERO.

Pas de commentaire

 TROIS SEMAINES DE FOLIES A BARCELONE !

Hola mi gente y bienvenido à Barcelone ! Si je devais parler du séjour dans sa globalité, c’était juste PARFAIT ! Si vous me suivez sur Snap ( tigistgilles ) vous avez dû voir un petit aperçu de mon séjour ! Cette ville est une véritable redécouverte la première fois que je suis allée là-bas c’était lors d’un voyage scolaire, qui remonte au collège. Je n’en gardais pas un souvenir mémorable.

 

Barcelone c’est l’endroit parfait pour passer des vacances entre potes, pas le temps de s’ennuyer on y trouve toujours de quoi faire que ce soit aller à la plage, bronzer, visiter des sites historiques, et le plus IMPORTANT faire du Shopping OF COURSE  si si VERY TRÉS TRÉS TRÉS MUCHO IMPORTANT !!! Sans oublier la nourriture bien évidement ! Des tapas en veux tu en voilà à chaque coin de rue.

Aujourd’hui je vous propose les incontournables à voir et à faire et le top du top quelques bonnes adresses pour manger à petits prix ! ( ne me dites pas merci ça me fait plaisir aha )

QUE FAIRE ?

  • Direction la plage Barceloneta ! Endroit très touristiques, le quartier de la Barceloneta se situe dans le centre de Barcelone près de la plage et du port. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce quartier très décontracté. Entre le vélo le long de la plage, surf,  roller course à pieds c’est vraiment TOP et c’est également l’un des meilleurs endroit pour faire la fête..  Mais surement pas pour se reposer, en effet entre la musique, le monde, et les pakistanais qui vendent leurs boissons en criant sans cesse  » Mojito, cerveza, agua  » et les asiatiques qui proposent leur massage et un jeune homme avec un panier de beignets sur la tête chantant une chanson pour attirer l’attention, il est impossible d’être au calme.

 

QUE VOIR ?

Processed with MOLDIV

  • Bunker del Carmel : Ce point de vue offre un panoramique à 360° sur la ville. Endroit TOP pour prendre des photos. ( n’oubliez pas votre appareil photo ) Il s’agit d’une visite incontournable. Ces bunkers ont été construits pendant la Guerre civile Espagnole pour protéger la ville des bombardements aériens et font désormais partie de son patrimoine.

 

 

IMG_1102.jpg

  • Le marché de la Boqueria, situé sur la Rambla : Un incontournable ! UN VRAI PARADIS sur Terre !

 

 

 

Processed with VSCO with c1 preset

  • LE PARK GÜELL est une oeuvre de Gaudi : L’un des sites les plus célèbres de Barcelone. Une fois  arrivée au sommet une vue panoramique sur Barcelone.

 

 

OU MANGER ?

Processed with VSCO with c1 preset

Mon adresse TOP du TOP pour bien manger et pas cher : GATS, Carrer d’en Xuclà, 7, 08001 Barcelona. Ambiance à la cool,  très décontracté ! Les meilleurs tapas de toute ma life. CLARO QUE SI !

 

Voilà, xoxo. T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s